Technicien d’assistance clientèle (f/h)

Vos missions

Au sein de l’équipe Support, vous participerez au maintien de nos solutions déployées au sein de l’établissement de santé.

  • Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs,
  • Résoudre les incidents de son domaine de compétence,
  • Suivre les incidents,
  • Assurer un reporting au client et au responsable direct.

Votre profil

  • Vous avez le sens du service, un bon sens de l’écoute, une rapidité d’adaptation, de la rigueur et êtes organisé(e) ?
  • Alors ce poste est fait pour vous !

Rejoignez-nous !

Nous serions ravi·e·s de vous compter parmi nous.
Alors n’hésitez-plus : envoyez-nous votre candidature !






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    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Capcir afin de pouvoir traiter votre demande. Vos données sont conservées selon les dispositions légales en vigueur, soit 3 ans après notre dernier contact ou la prescription applicable. Conformément aux dispositions du règlement général sur la protection des données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des données personnelles enregistrées vous concernant. Pour exercer l’un de ces droits, adressez votre demande, accompagnée de la copie d’une pièce d’identité signée, par mail à : dpo@capcir.fr. Pour plus d’informations rendez-vous sur la politique de protection des données personnelles de Capcir.