3 valeurs qui font de CAPCIR une aventure singulière
L’histoire de CAPCIR, c’est l’histoire d’une entreprise familiale, avec des racines profondes et solides, construit autour de 3 valeurs fondamentales.
Professionnalisme
Le Professionnalisme des équipes : expertise et expérience professionnelle
Nous croyons que les ressources des hommes et la gestion des intelligences individuelles et collectives représentent pour l’entreprise un facteur important. C’est pour cela que nous nous appuyons sur des bases théoriques fortes, une grande rigueur méthodologique et une volonté de valider nos modes d’intervention en les confrontant «au terrain».

Confiance
La Confiance – qualité de la relation client : authenticité, confiance et sens de l’humain.
Nous souhaitons, pour la réussite de leurs projets, que nos clients – des établissements de santé – soient de vrais partenaires avec lesquels nous nous investissons par le transfert de nos compétences et la co-production des résultats de nos missions. Nous voulons les rendre autonomes, établir et développer avec eux une relation de confiance à long terme. Honnêteté, confidentialité et réflexion éthique sont les bases de notre code déontologique.

Performance
La Performance – volonté de résultat
Nous avons le souci d’apporter une réelle valeur ajoutée aux professionnels de santé, en particulier par un effort d’accompagnement dans la mise en œuvre des solutions élaborées en commun.
Nous veillons à anticiper les besoins des établissements de santé et à être force de proposition d’idées nouvelles.

35
Années d’expérience
35%
Budget R&D
1
Centre de formation certifié Qualiopi
30M
Utilisateurs