TECHNICIEN D’ASSISTANCE CLIENTÈLE F/H

 

Type d’offre : CDI

Lieu : MERVILLA (31)

Rémunération : Selon profil

VOS MISSIONS


Au sein de l’équipe Support, vous participerez au maintien de nos solutions déployées au sein de l’établissement de santé.

Afin d’assurer la performance de la relation Client, vous avez les missions suivantes :

  • Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs,
  • Résoudre les incidents de son domaine de compétence,
  • Suivre les incidents,
  • Assurer un reporting au client et au Responsable direct.

VOS PROFILS


De formation de  Bac +2  à Bac +5 en informatique

Vous avez le sens du service, un bon sens de l’écoute, une rapidité d’adaptation, de la rigueur et êtes organisé ?

Alors ce poste est fait pour vous !

 

 

Rejoignez-nous !


Ce challenge vous attire et vous souhaitez rejoindre Capcir ? C’est à vous de jouer en envoyant votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@capcir.fr