UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE

Accompagner les établissements de santé dans leur transformation digitale, c’est aller au-delà de la numérisation du système d’information.

Anticiper les évolutions de la réglementation et des besoins, optimiser et sécuriser les flux d’information, mais surtout donner à nos clients toutes les clés pour plus de performance, telle est notre mission.

Capcir vous accompagne pendant toute notre collaboration

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Notre positionnement : un accompagnement sur mesure de haut niveau flexible et réactif.

Notre approche : à la fois technique et méthodologique sur le conseil et le pilotage opérationnel des projets.

Notre force : allier « savoir être » et « savoir faire » à travers un positionnement résolument tourné vers la qualité.

Notre objectif : la satisfaction de nos clients.

1 – Cadrage et étude préalable

Notre équipe d’experts, vous accompagne dès le début de votre projet. Avant de mettre en place nos solutions, nous réalisons un audit qui définit l’organisation du projet au regard de vos besoins et objectifs, des rôles et responsabilités, de vos contraintes… Elle prépare la phase d’intégration pour une mise en œuvre maîtrisée dans le respect des coûts, des délais et de la qualité attendue.

 

 

 

2 – Mise en oeuvre et accompagnement

Un ou plusieurs consultants applicatifs vous assiste dans une phase préparatoire puis dans la phase d’utilisation :

  • installation,
  • paramétrages,
  • intégration au Système d’Information de l’établissement,
  • formation des utilisateurs,
  • aide au démarrage,
  • installation des mises à jour.

 

 

 

3 – Formation agréée DataDock

Capcir est référencé par DataDock. Cette certification DataDock permet à nos clients d’utiliser leur budget formation pour financer la phase d’apprentissage sur nos outils.

Quelque soit le type et le niveau d’utilisation du logiciel, Capcir vous accompagne dans la définition de vos besoins en formation et vous propose des formations parfaitement adaptées. Les formations de Capcir sont un moment d’échange privilégié entre les utilisateurs et les formateurs qui permettent d’assurer ensuite une utilisation optimisée du logiciel.

 

 

 

4 – Support technique et Documentation

Une question, un problème ? Nos consultants Support se tiennent à votre disposition.

  • Hotline : accessible par téléphone, fax ou e-mail. Il permet de répondre à des questions concernant l’aide à la saisie, des compléments d’information, le signalement des incidents éventuels.
  • Télémaintenance : l’équipe du support se connecte en télémaintenance quand le traitement d’une demande le nécessite.
  • Espace Internet clients.
  • Documentation : aide en ligne, manuel décrivant les principes généraux de l’utilisation du logiciel, manuel d’installation et d’exploitation, manuel «administrateur», manuel « utilisateurs », supports de formations.

Comment pouvons-nous vous aider ?