NOS SERVICES

CAPCIR vous accompagne pendant toute notre collaboration afin d’assurer l’installation, le paramétrage et la formation de vos équipes à l’utilisation des logiciels.

Grâce à cet accompagnement personnalisé, CAPCIR assure une prise en main rapide de ses solutions. L’objectif : simplifier le processus au maximum et rendre les solutions accessibles et agréables à utiliser.

 

Conseil

Les projets conduits par CAPCIR sont des réalisations sur mesure nécessitant une phase de conseil en amont pour maximiser les chances de succès lors de leur mise en œuvre ultérieure.

 

Mise en oeuvre et accompagnement

Un ou plusieurs consultants applicatifs vous assiste dans une phase préparatoire puis dans la phase d’utilisation :

  • installation,
  • paramétrages,
  • intégration au Système d’Information de l’établissement,
  • formation des utilisateurs,
  • aide au démarrage,
  • installation des mises à jour.

 

Formation

Quelque soit le type et le niveau d’utilisation du logiciel, CAPCIR vous accompagne dans la définition de vos besoins en formation et vous propose des formations parfaitement adaptées. Les formations de CAPCIR sont un moment d’échange privilégié entre les utilisateurs et les formateurs qui permettent d’assurer ensuite une utilisation optimisée du logiciel.

CAPCIR est agréé organisme de formation et peut, à ce titre, établir avec vous une convention de formation. Elle vous permettra d’obtenir auprès de votre organisme de formation une prise en charge de vos frais.

 

Support et Documentation

Une question, un problème ? Nos consultants Support se tiennent à votre disposition.

  • Hotline : accessible par téléphone, fax ou e-mail. Il permet de répondre à des questions concernant l’aide à la saisie, des compléments d’information, le signalement des incidents éventuels.
  • Télémaintenance : l’équipe du support se connecte en télémaintenance quand le traitement d’une demande le nécessite.
  • Espace Internet clients.
  • Documentation : aide en ligne, manuel décrivant les principes généraux de l’utilisation du logiciel, manuel d’installation et d’exploitation, manuel «administrateur», manuel « utilisateurs », supports de formations.