Nos dernières offres d’emploi

__________________

Capcir éditeur logiciels e-santé

BUSINESS UNIT MANAGER (F/H)

Rattaché à la Direction, le Business Développement Manager aura pour missions et responsabilités les éléments suivants :

Gestion de projet :

  • Gérer et piloter l’activité de votre Business Unit,
  • Gérer votre centre de profit :
  • Gestion budgétaire
  • Prévisions mensuelles
  • Suivi de production, reporting
Capcir éditeur logiciels e-santé

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT / RESPONSABLE MODULE JAVA J2EE & WEB (F/H)

Au sein du Pôle Technique, vous participerez à toutes les phases du développement du produit Capcir CORTEXTE.

  • Définir et analyser les besoins des utilisateurs
  • Rédiger des documentations techniques et fonctionnelles
  • Développer en JAVA / J2EE
Capcir éditeur logiciels e-santé

CONSULTANT / CHEF DE PROJET TECHNIQUE – SANTE (F/H)

Au sein du Pôle Business Unit, vous pilotez différentes étapes des projets :

  • Définir le périmètre des projets, la planification des étapes clés du déploiement,
  • Animer le pilotage des équipes internes et des prestataires,
  • Réaliser des prestations de service,
Capcir éditeur logiciels e-santé

CONSULTANT / CHEF DE PROJET DÉCISIONNEL – SANTÉ (F/H)

Au sein du Pôle Business Unit, vous pilotez différentes étapes des projets :

  • Définir le périmètre des projets, la planification des étapes clés du déploiement,
  • Animer le pilotage des équipes internes et des prestataires,
  • Réaliser des prestations de service,
Capcir éditeur logiciels e-santé

INGÉNIEUR SYSTEMES ET RÉSEAUX (F/H)

Vous êtes responsable de l’architecture des réseaux de télécommunication et veillerez à leur qualité et sécurité.

Vos missions seront :

  • Définir, installer, maintenir et optimiser les solutions techniques de sécurité du Système d’Information (SI),
Offres d'emploi Capcir éditeur logiciel e-santé

TECHNICIEN D’ASSISTANCE CLIENTÈLE (F/H)

Au sein du Pôle Support, vous participez au maintien de nos solutions déployées au sein des établissements de santé :

  • Assure l’accueil et l’assistance téléphonique (Hotline),
  • Intervient en télémaintenance pour analyser les problèmes des clients, les reproduire, puis les régler ou les transmettre au pôle technique,

Etudiants en recherche de stage ?

Candidature spontanée ?

__________________

Nous vous proposons d’intégrer les services d’un éditeur majeur de solutions digitales pour le monde de la santé.

Capcir est constamment à la recherche de nouveaux talents. Venez tentez l’expérience !

ENVOYER VOTRE DOSSIER (CV ET LETTRE DE MOTIVATION)

par e-mail à recrutement@capcir.fr

par courrier : Capcir
Service Administratif
3, chemin de Micas – 31320 MERVILLA